Depuis le lancement de votre projet, vous attendez avec impatience la création de l’identité visuelle et des supports de communication de votre nouvelle marque. En effet, il s’agit d’une étape cruciale et déterminante pour l’avenir de votre activité. Pour que votre projet réussisse, il est recommandé de solliciter l’accompagnement d’une agence graphisme. Sur ce, découvrez nos différents domaines d’intervention.
Nos graphistes vous proposent des idées uniques qui vous permettront de vous démarquer de vos concurrents. Nous rassemblons toutes vos idées, nous les travaillons et nous les rassemblons dans une seule création.
Nous maîtrisons mieux que quiconque vos besoins. Ainsi, nous vous aidons à choisir le message adapté pour le transmettre au mieux. En sollicitant nos services, vous bénéficiez de conseils avisés de véritables professionnels. Nous nous tenons à vos côtés pour chaque démarche : la signification des couleurs, le message à transmettre, le choix de la typographie.
Pour y parvenir, ci-après nos différents services :
Le logotype ou logo est l’élément qui représente l’identité visuelle de votre entreprise. Il reflète votre image et sera présent sur vos différents supports de communication : votre carte de visite ; votre plaquette de présentation ; votre site internet ; etc.
Pour qu’il soit mémorisable auprès de vos cibles, nous créons pour vous un logo unique. Pour ce faire, nous le concevons de manière réfléchie et soignée.
La charte graphique est un document qui rassemble tous les éléments visuels et qui est essentiel à votre marque. Elle permet de communiquer les conditions utiles pour exploiter les éléments de votre marque. Son objectif est de s’assurer que votre marque est correctement représentée. Grâce à elle, votre public connaîtra rapidement votre marque, quelles que soient les circonstances.
Il s’agit d’une méthode de communication qui consiste à raconter votre histoire dans le but de vendre vos produits.
Il contient toutes les facettes qui sont liées à votre marque et à votre identité visuelle.
Nous mettons en place un site Web fonctionnel, correctement conçu et qui est facile à utiliser pour vos visiteurs.
Le packaging est l’ultime support de votre produit dans votre point de vente. Pour faire vendre vos produits, nous associons leurs designs en fonction de votre communication.
Fondatrice et Directrice de création
Elle est une professionnelle du graphisme numérique. Elle dispose de fortes compétences techniques et managériales. Elle suit tout votre projet depuis vos premières réunions jusqu’à sa finalisation.
Directeur artistique digitale
Ilse charge d’assurer la cohérence visuelle d’un site. Il élabore sous tous les angles l’identité du service ou du produit.
Directeur artistique
Il est chargé de suivre les activités des prestataires externes. Il prend en main plusieurs missions telles que : la coordination des étapes de réalisation graphique ; l’organisation et la mise en place du planning et du plan budgétaires ; etc.
Pour que votre projet graphique aboutisse, nous privilégions les points suivants :
Pour commencer, il est important de faire un premier point. Pour ce faire, rencontrons-nous pour discuter et faire le point sur vos envies et vos besoins. Nous analyserons également l’environnement du projet :
• le type de société ;
• la cible ;
• les concurrents ;
• les délais ;
• etc.
En fonction de vos envies et de vos besoins, nous réalisons plusieurs propositions graphiques :
• brainstorming;
• étude des concurrents ;
• croquis ;
• sélection des idées les plus adaptées ;
• maquettes graphiques.
Après avoir réalisé les premières propositions graphiques, vous pourrez sélectionner une piste graphique qui sera retouchée, retravaillée, et peaufinée jusqu’à ce que vous validiez un projet concluant, qui reflète votre image.